Pour faire face aux difficultés des régimes de retraite (retraite CAFAT, CRE), aujourd’hui il est essentiel d’anticiper pour réaliser votre projet de vie au moment de la retraite.

Nous vous proposons des comptes visant à constituer une rente viagère. Vous effectuez des versements programmés selon votre convenance, au mois, au trimestre ou à l’année, avec la possibilité de faire des versements ponctuels supplémentaires pendant toute votre période d’activité professionnelle.

Au départ à la retraite, vous bénéficiez d’une rente à vie, réversible ou non à votre conjoint, selon votre choix.

Le contrat retraite fait également partie des outils fiscaux calédoniens qui vous permettent de bénéficier d’une déduction fiscale importante chaque année (10 fois le plafond CAFAT, En 2017, le plafond est de 3 549 000 XPF).

Chaque épargnant ayant ses propres objectifs et contraintes, nos conseillers sont là pour vous guider et vous proposer les solutions les plus adaptées.

Chaque situation étant particulière, nos conseillers sont là pour vous guider et vous proposer les solutions les plus adaptées, contactez-nous pour bénéficier de plus d’informations.