Éditeur :

CAPLIF SARL
59, Promenade Roger Laroque – Immeuble le Commodore
B.P. 3852
98846 Nouméa Cedex
Tél. (687) 28 30 00
Fax (687) 28 24 84
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet : www.caplif.nc
SARL au capital de 1.000.000 F CFP
N° de SIREN - 2000B 578 831 Nouméa
Enregistré à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le numéro 13000103 en qualité de CIF et MOBSP et au RIAS NC en qualité de courtier d’assurance sous le numéro NC170052.
Adhérent de la Chambre Nationale des Conseillers en Gestion de Patrimoine, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers.
Activité de transaction sur immeubles et fonds de commerce.
Carte professionnelle n° 2022-249T délivrée par le Gouvernement de la Nouvelle Calédonie n’autorisant pas à recevoir, percevoir et détenir des fonds, effets ou valeurs.
Garantie bancaire BCI
54 avenue de la Victoire 98800 Nouméa / Assurance RC PRO et garantie financière MMA IARD
14 Boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans Cedex 9

Directrices de publication : Nadège KELLER/ Sandrine LEMAIRE

Hébergement & Réalisation :

SKAZY
7 bis rue Gambetta,
BP 10992 – 98805 Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Téléphone : 26 20 69
www.skazy.nc

CAPLIF exerce les activités suivantes

Conseil et investissement financier

Conseiller en investissement financier enregistré au Registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance sous le numéro 13000103 (www.orias.fr) en qualité d'adhérent de la Chambre nationale des conseils en gestion de patrimoine, association agréée par l’Autorité des marchés financiers.

Courtage en assurance

Courtier d’assurance enregistré au Registre des intermédiaires d’assurance de Nouvelle-Calédonie sous le numéro NC170052 (www.rias.nc).

Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement

Intermédiaire en opérations de banque et services de paiements enregistré au Registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance sous le numéro 13000103 (www.orias.fr) dans la/les catégorie(s) suivante(s) (à personnaliser) :

  • mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement

Activité de transaction sur immeubles et fonds de commerce

Titulaire de la carte professionnelle n°2022-249 T délivrée par la DAE de Nouméa permettant l’exercice de l’activité de transaction sur immeubles et fonds de commerce.

Traitement des réclamations

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.

Vous pouvez adresser une réclamation à votre conseiller habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de son envoi pour y répondre.

Vous pouvez en second lieu saisir gratuitement un médiateur de la consommation, deux mois après l’envoi d’une première réclamation écrite et au plus tard dans un délai d’un an :

  • Pour le conseil en investissements financiers : Le Médiateur de l’AMF, Madame Marielle COHEN-BRANCHE, 17 place
    de la Bourse - 75082 Paris Cedex 02 ou https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur
  • Pour les autres activités, en tant qu’intermédiaire en assurance nous sommes placés sous l’autorité de la Direction
    des affaires économiques –34 bis rue du Général Galliéni, Nouméa ; 23.22.55 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En cas d’échec de la médiation, le litige pourra être porté devant les tribunaux compétent.

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Informations en matière de durabilité dans le secteur des services financiers

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